J'éclaircie naturellement mes cheveux brun !

Hey , beauty Cela fait maintenant 1 an je suis a la recherche de naturel, pour mes cheveux, ma peau et même mon corps . Donc j&...










Hey , beauty

Cela fait maintenant 1 an je suis a la recherche de naturel, pour mes cheveux, ma peau et même mon corps . Donc j'essaie et avec beaucoup de conviction de passer du coté green de la force avec des difficultés certes mais je trouve que je m'en suis bien sortie .

Après de nombreux tests sur mes petits cheveux qui d'ailleurs ont bien poussés et sérieusement sans que je m'en rende réellement compte , puisque malheureusement je fais partie de la team cheveux ne pousse pas vite !! Passons puisque ce n'est pas le sujet !

L'été est là , oui oui si vous ne le saviez pas encore ! Alors qui dit été dit renouveau dit le soleil  qui tape sur nos chevelures et fait briller et ressortir les reflet ! Et généralement durant l'été on veut quelque chose de plus clair en tout cas moi je fantasme sur les cheveux des californienne qui surf et cours sur la plage .

Personnellement les teintures , les balayages, les décolo qui font bobo aux cheveux je dis NON NON NON !

Alors j'ai decidé de m'éclaircir les cheveux seul et sans produit qui agresse les cheveux ! Donc en farfouillant j'ai trouvé beaucoup de recette pour les blonde mais bon les prunes ne compte pas pour des brunes ( je sais je sais ) .

Donc voilà ma petite recette :

- 2 cuillères à soupe  de cannelle (agent éclaircissant )
- 2  cuillère à soupe de miel (agent nourrissent )
- 1/2 citron (agent éclaircissant et apporte de la brillance )
- Facultatif de l'aloevera pour de l'hydratation en plus

Alors pour ce qui est de la préparation vous mélangez le tout et vous laissez poser 30 minutes .
Ce masque est a refaire plusieurs fois jusqu'a obtenir la couleur souhaité !

Avec ce masque vous réussirais a obtenir 1 ton voir 2 en-dessous de votre teinte actuelle !

Mon expérience : 

En ce qui me concerne j'ai les cheveux châtains clair dorée ( ce sont des coiffeurs qui m'ont dit ça sinon je serais pas aussi précise ) .
Dés la première application j'ai remarqué que mes reflets était plus présent  plus voyant même avec un éclairage nul nul nul ! Donc en ce qui concerne l'efficacité je sais que ça marche ! Alors je ne vous dit pas que vous aller passer d'un noir corbeau a un blond platine mais pour celles qui cherche à avoir quelque ton plus clair sans détruire leur cheveux c'est une technique super !


N'oubliez pas de tester et de me dire ce que vous en pensez ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram